Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Une compagnie offre des packages à ses clients pour les quarts et demi-finales de la CAN 2019

Publié le lundi 20 mai 2019  |  AIP
Ismahill
© Autre presse par DR
Ismahill DIABY, Directeur Général de Visa - Afrique de l`Ouest et Centrale


Abidjan, La compagnie Visa, spécialisée dans les paiements numériques, offre à compter de ce lundi, la possibilité aux détenteurs de sa carte en Côte d'Ivoire, au Sénégal et en République démocratique du Congo, de gagner des packages exclusifs pour suivre sur place les quarts et demi-finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) Egypte 2019, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Cette société Visa est le sponsor des éditions 2019 et 2021 de la CAN. En tant que partenaire de la Confédération africaine de football (CAF), elle compte offrir à neuf enfants âgés de six à 10 ans, accompagnés d'un parent ou d'un tuteur, une opportunité de gagner une place dans le programme d'accompagnement des joueurs.

« Nous sommes ravis d'offrir à nos clients une occasion unique de profiter de toute l'excitation de la CAN en utilisant simplement leur carte Visa », explique Ismahill Diaby, directeur général, Afrique de l'ouest et centrale.

Les tirages officiels seront organisés par des partenaires de la société dans ces trois pays. Pour avoir la chance de gagner, les clients n'auront qu'à utiliser leur carte de crédit, de débit ou prépayée pendant toute la période de promotion qui s’étend du 20 mai au 20 juin 2019.

Cette société est installée depuis 2017 en Côte d’Ivoire.

(AIP)

bsp/cmas
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment