Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’Ong J’aime Jacqueville, solidaire de la communauté musulmane de Jacqueville, a offert du sucre pour le Ramadan

Publié le dimanche 26 mai 2019  |  jaimejacqueville.ci
L`Ong
© Autre presse par DR
L`Ong J’aime Jacqueville, solidaire de la la communauté musulmane de Jacqueville, a offert du sucre pour le Ramadan.
La délégation de l`Ong J’aime Jacqueville était à la grande mosquée de Jacqueville ce samedi 25 mai 2019 pour faire don de 6 sacs de sucre à la communauté musulmane du département.


La délégation de l’Ong J’aime Jacqueville était à la grande mosquée de Jacqueville ce samedi 25 mai 2019 pour faire don de 6 sacs de sucre à la communauté musulmane du département. Conduite par Chérif Haidara Ibrahim, ces représentants ont dit à l’Imam de la grande mosquée de Jacqueville que leur présence était liée à une exigence des premiers responsables de leur structure de soutenir les musulmans de Jacqueville dans le cadre du jeune du ramadan.


Prenant la parole, KONE Mamadou, secrétaire général adjoint de l’ong a situé le cadre et le bien fondé de cette visite de solidarité. "Nous sommes ici ce jour pour soutenir la communauté musulmane de Jacqueville afin que le jeune se passe dans de meilleures conditions. Monsieur Jil N’Dia, notre président, au nom de son ong, nous a dépêchés vers vous pour marquer son attachement à la cause de Dieu et exprimer la solidarité de l’ong J’aime Jacqueville à toute la communauté musulmane du département en ce mois béni de Ramadan. Il nous a demandé de vous apporter ces sacs de sucre pour vous aider dans l’accomplissement de ce pilier important de l’Islam. C’est le début d’une union fraternelle allant dans le sens du bien-être des populations du département, un axe majeur de nos actions.", s’est ainsi exprimé le porte-parole. Prenant la parole, l’Imam a traduit toute sa reconnaissance au donateur et fait des bénédictions pour l’Ong J’aime Jacqueville. Après la remise symbolique des dons, la délégation a pris congé de l’Imam et de ses assistants.

Mariame O.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment