Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Pour le Ramadan, une multinationale déploie une campagne de charité à travers l’Afrique

Publié le vendredi 31 mai 2019  |  AIP


Abidjan, Dans le cadre du mois de Ramadan, QNET, une entreprise multinationale de vente directe par réseau, partage son amour, sa compassion et son attention envers les communautés, par des dons, apportant ainsi de la joie à de nombreuses communautés nécessiteuses en Afrique.

Ces dons s’inscrivent dans la droite ligne de la tradition et l’engagement de l’entreprise en faveur de la société, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, jeudi.

Dans cette dynamique, inspirée par la philosophie RYTHM (Raise Yourself To Help Mankind / Elevez-vous pour aider l’humanité), elle a déployé une campagne de charité dans tous les pays où elle est présente, se joignant à ses représentants indépendants, ses agents et son personnel pour apporter la joie, l’espoir et le sourire à des milliers de visages au cours du mois sacré du Ramadan.

En Côte d’Ivoire, QNET a participé à la rupture du jeune des fidèles de la communauté musulmane de la Grande Mosquée d’Aghien, mercredi, en offrant 500 kits de nourritures composés de bouillies de mil et de maïs, de plats de riz et de boissons.

Au Sénégal, au Cameroun, en Tanzanie, au Kenya, au Niger, au Mali, au Burkina Faso, au Togo, en Guinée et au Ghana, ce furent des dons de sacs de riz, de gallons d'huile de cuisson, de boissons, de produits de toilette et d'argent à des orphelinats, des communautés musulmanes, des associations caritatives éducatives et les bureaux de charité des Imams.

« La campagne de charité du Ramadan est l’un des moyens par lesquels nous nous adressons à la société pour aider les gens. Au fur et à mesure que nous progressons dans nos activités, nous croyons en l’expansion de la joie et de l'épanouissement qui vont de pair. (…) Notre objectif commercial consiste à créer des opportunités pour les personnes, à améliorer leur vie et à leur donner les moyens de les aider à vivre de façon absolue. Nous appelons cela ‘la Vie Absolue’ », a commenté Biram Fall, le directeur général régional pour l’Afrique subsaharienne.

(AIP)

cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment