Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aucune prime olympique n’a été supprimée (Ministre des Sport)

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP
Sport:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Sport: lancement des activités du Comité National de Soutien aux Éléphants pour la CAN et le Mondial de Basket Ball 2019
Abidjan le 23 Mai 2019. La salle polyvalente du Palais des Sports a abrité la cérémonie de lancement des activités du Comité National de Soutien aux Éléphants (CNSE) pour les évènements sportifs à venir (CAN 2019 et Coupe du Monde de Basket-Ball 2019). Le Ministre des Sports, Paulin Claude Danho, a présidé la cérémonie. photo : Danho Paulin Claude, Ministre des Sports


Abidjan, Le ministre des Sports Danho Claude Paulin a rétabli la vérité sur la suppression des primes olympiques en précisant qu’aucune prime olympique n’a été supprimée.

« Avez-vous trouvé un athlète qui vous a dit qu’il a participé à une activité olympique et qu’il n’a pas reçu sa prime. On dit les primes ont été supprimé, c’est le propre de la démagogie et de la confusion. Nous souhaitons la transparence et la clarté. », a martélé, le ministre Danho, dimanche lors de l’émission débat dénommée « Les Salons de radio-Côte d’Ivoire ».

M. Danho a précisé que la politique nationale de sport a retenu huit disciplines qui sont promues et que l’Etat fait l’effort d’être partout pour soutenir les autres disciplines.

« Nous voulons éviter de retomber dans l’anarchie et le désordre. Où dans l’espace brumeux, on sort des compétitions de nulle part et on crée de la dépense publique. Nous devons faire en sorte que la dépense publique soit efficace et pertinente pour le bien des ivoiriens. », a-t-il soutenu.

(AIP)

bsb/tm
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment