Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le personnel de SOLIBRA supporteur des éléphants de Côte d’Ivoire avec la BOCK

Publié le mercredi 26 juin 2019  |  SOLIBRA
Le
© Autre presse par DR
Le personnel de SOLIBRA supporteur des éléphants de Côte d’Ivoire avec la BOCK


Le lundi 24 juin 2019, jour ouvrable et jour du premier match de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations, a été une journée très importante pour SOLIBRA et sa marque BOCK. En effet, la Direction Générale de SOLIBRA conduite par M. Francis Batista a permis à une bonne partie de son personnel de se rendre sur les grands espaces de visionnage aménagés par l’entreprise et ses partenaires pour supporter leur équipe nationale. Ainsi, les espaces de visionnage aménagés en partenariat avec Gaou Production et Orange Côte d’Ivoire, ont été investis par le personnel des 4 usines de SOLIBRA à Abidjan. Il s’agit de Yopougon place Ficgayo, de Koumassi terrain Inchallah, de Marcory terrain d’Anoumanbo.

Écrans géants, prestations d’artistes, jeux et animation, et de la bière bien fraîche. Tout a été prévu pour que l’émotion soit au Rendez-vous pendant toute la durée des compétitions. La BOCK, la bière la plus consommée en Côte d’Ivoire ne pouvait pas restée en marge de la grande fête du football africain, car elle fait partie du patrimoine de la Côte d’Ivoire. De plus, l’égérie de la bière la plus consommée, l’ivoirien DIDIER DROGBA compte parmi les plus grands footballeurs qu’a connu le football international.
Rappelons qu’en plus des espaces de visionnage sur les grandes places de la ville d’Abidjan, c’est plus d’une centaine d’espaces qui seront transformés en stade pour faire vivre à la population des instants d’émotion avec la BOCK et le meilleur du foot Africain.

Rendez-vous est pris pour le Samedi 29 Juin 2019.
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment