Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dabou : Le ministre Isaac Dé apporte de la joie aux femmes

Publié le mardi 2 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Nouvel
© Abidjan.net par Atapointe
Nouvel an 2018: présentation de vœux au Ministre de la Construction
Abidjan le 12 Janvier 2018. L`esplanade de la Tour D à la Cité Administrative a abrité la cérémonie de présentation de vœux du personnel du ministère de la Construction, du Logement, de l`Assainissement et de l`Urbanisme à son Ministre. Photo : Claude Isaac Dé, Ministre de la Construction, du Logement, de l`Assainissement et de l`Urbanisme


Adou Gnagne Mireille, présidente de la coordination des femmes Pdci-Renaissance des grands ponts, a fait des dons en vivre et non vivre aux femmes de Dabou au nom de Claude Isaac Dé, ministre de l'Économie Numérique et de la Poste le mercredi 26 juin 2019, dans cette localité.

Elle a fait savoir que ce geste était un symbole de remerciement aux femmes qui sont sorties le mercredi 19 juin 2019, pour répondre favorablement à l'appel du ministre Issac Dé. « Nous sommes venus remercier les femmes. Vous vous souvenez que la semaine dernière, nous avons eu un grand rassemblement de nos membres au niveau de Dabou. Donc, il était important pour le ministre d'envoyer une délégation pour dire merci à ses sœurs.»
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment