Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire : La mission multisectorielle du Club Afrique Développement zoome sur l’agro-industrie

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  La Quotiidienne
Agro-Industrie,
© Abidjan.net par DA
Agro-Industrie, défis et perspectives: Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, avec la Société Ivoirienne de Banque (SIB) en conclave à Abidjan
Jeudi 4 juillet 2019. Abidjan. Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, avec la Société Ivoirienne de Banque (SIB), organise à la Maison de l`Entreprise (CGECI), une mission multisectorielle du 4 et 5 juillet 2019, autour du thème: « Agro-Industrie, défis et perspectives ».


Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank et la Société ivoirienne de Banque (SIB) ont organisé les 4 et 5 juillet derniers à Abidjan une mission multisectorielle autour du thème «Agro-industrie : défis et perspectives», parrainée par le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

Plus de 300 chefs d’entreprises et institutionnels, dont des délégations en provenance du Maroc, de l’Egypte, de la Tunisie, du Sénégal, du Burkina Faso, du Cameroun, du Congo et de la Guinée ont pris part à cette mission à l’occasion de laquelle ont été débattues les opportunités pour les entreprises dans le secteur de l’agro-industrie, ainsi que celles que recèle la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf) en phase d’opérationnalisation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment