Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 - Après l’élimination des éléphants / Gbohouo Sylvain (l’homme du match) : « Nous remercions les ivoiriens qui ont cru en nous… c’est une nouvelle équipe qui progresse, il faut la soutenir »

Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: Match Côte d`Ivoire - Algérie
Jeudi le 11 juillet 2019. Le nouveau stade de Suez en Egypte a accueilli la rencontre Côte d`Ivoire - Algérie comptant pour les 1/4 de finale de la Coupe d`Afrique des nations.


Les éléphants de Côte d’Ivoire ont été éliminés aux tirs au but (3-4) ce jeudi soir par l’Algérie après un match âprement disputé. Malgré un bon jeu, les ivoiriens s’en sont remis au coup du sort.

Surement déçus, ils ont réagi à la fin du match. Le gardien Sylvain Gbohouo, invite les ivoiriens à toujours soutenir l’équipe quand le coach Kamara se projette dans l’avenir.

Gbohouo Sylvain (l’homme du match) : « Nous avons tout donné ce soir pour la qualification en demi-finale. Nous avons joué comme on le pouvait pour battre cette équipe algérienne. Malheureusement, nous tombons à l’épreuve des tirs au but. C’est la loi du football. Bravo à l’Algérie. Nous remercions les ivoiriens qui ont cru en nous. Ça n’a pas été facile dès le départ. Nous avons été critiqués sur notre style de jeu. C’est une nouvelle équipe qui progresse, il faut la soutenir. Je demande aux ivoiriens de ne pas se décourager. Nous avons d’autres défis à venir. Il faut soutenir cette équipe. Nous sommes déçus »

Kamara Ibrahim, (sélectionneur) : « Nous allons nous appuyer sur ce que nous avons appris ici pour le futur. Pour construire une équipe, il faut du temps. La CAN2019 était un passage. Nous avons une belle équipe. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. »

Atapointe envoyé spécial en Égypte
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment