Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Modernisation de l’administration : Les recommandations pour un OSEP plus performant

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Les membres de l’Observatoire du Service Public (OSEP), ont tenu une réunion pour le compte du second semestre de l’année, le jeudi 25 juillet 2019.

À cette rencontre qui a eu lieu en présence de Joseph Thierry Gnekré Directeur de Cabinet de la ministre de la modernisation d’administration et de l’innovation du service public Raymonde Goudou, des suggestions ont été apportées pour l’amélioration de l’observatoire du Service Public (OSEP).

Au nombre de celles-ci , les membres ont souhaité que les requêtes des usagers-clients leur soient en priorité adressées et que les équipes-projets dédiées travaillent sous leur supervision. Pour ce faire, le Secrétaire Permanent a promis de leur remettre un code d’accès au portail du citoyen. Ils recevront les requêtes de leurs ministères techniques et pourront avoir accès aux requêtes des autres ministères.

Toutefois, ils ne pourront exclusivement traiter que celles de leurs institutions. Après avoir dénoncé les nombreux dysfonctionnements de l’OSEP, ils ont pour un meilleur suivi de son fonctionnement et pour en faire un outil performant, souhaité qu’à la prochaine réunion, il soit mis à l’ordre du jour, un point qui leur permette de trouver des solutions à tout ce qui parasite l’observatoire.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment