Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La secrétaire d’Etat Aimée Zébéyoux offre des vivres et non-vivres aux détenus de Gagnoa

Publié le samedi 10 aout 2019  |  AIP
La
© AIP par DR
La secrétaire d`Etat Aimée Zébéyoux offre des vivres et non-vivres aux détenus de Gagnoa
La secrétaire d’Etat auprès du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, a offert des vivres et non-vivres aux détenus de la Maison d’arrêt et de correction de Gagnoa, vendredi lors d’une visite inopinée.


Gagnoa - La secrétaire d’Etat auprès du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, a offert des vivres et non-vivres aux détenus de la Maison d’arrêt et de correction de Gagnoa, vendredi lors d’une visite inopinée.

Aimée Zébéyoux a remis une vingtaine de matelas pour les mineurs et les femmes, des nattes, savons, produits de toilettes et d’entretien ainsi que des pâtes alimentaires pour tous les prisonniers.

Ces dons ont été réceptionnés en présence du préfet par intérim, Anoh Angoratchi Noël, ainsi que du procureur adjoint de la République près du tribunal de première instance de Gagnoa.

"Ce n’est pas par la manière de traiter les citoyens les plus privilégiés d’une société qu’on connaît le niveau de discrimination de cette société, mais plutôt par la manière de traiter ses personnes vulnérables dont les détenus", a réagi M. Tia, porte-parole des agents de la prison civile de Gagnoa, qui a remercié la donatrice pour son geste.

(AIP)

dd/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment