Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Décès de DJ Arafat: La réaction du Premier ministre ivoirien

Publié le lundi 12 aout 2019  |  Abidjan.net
Armée,Police
© Abidjan.net par Marc Atigan
Armée,Police et gendarmerie : Le secrétaire général de la Presidence annonce des changements
Le chef de l`Etat, Alassane Ouattara a signé trois décrets mettant fins aux fonctions du Gl Soumaïla Bakayoko (Chef d`Etat Major des Armées), du Gl Gervais Kouassi (Commandant Supérieur de la Gendarmerie) et du Gl Brindou M`bia (Directeur Général de la Police Nationale). Ils sont remplacés respectivement par les généraux Touré Sékou,Nicolas Kouakou Kouadio et Youssouf Kouyaté. photo : Amadou Gon Coulibaly , nouveau Premier ministre


"C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès accidentel de l’artiste musicien ivoirien DJ Arafat. Je voudrais lui rendre hommage et saluer sa grande contribution au monde du spectacle et de la culture de notre pays" a déclaré le Premier Ministre Amadou Gon sur la page facebook de la primature ce lundi 12 août.

Le média d’Etat (RTI) a confirmé le décès de DJ Arafat dans son journal de 13h. Le ministre de la culture Maurice Bandaman a également présenté ses condoléances à la famille de l’artiste et invité les ivoiriens au calme. "Les dispositions seront prises pour un hommage à l’artiste, selon un communiqué diffusé par la RTI.


L’accident mortel s’est produit dans la nuit du dimanche 11 août à Abidjan, une collision avec la voiture d’une journaliste de la radio nationale.



DA
Commentaires
Playlist Showbizz
Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment