Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

La 3è édition d’un tournoi de football lancée à Yopougon

Publié le mardi 13 aout 2019  |  AIP


Songon, La troisième édition de la Ligue des Champions dotée du trophée du Colonel Hervé Touré dit "Colonel Vetcho" a débuté, samedi, à Yopougon Niangon, avec la participation de 16 équipes.

Selon le président de l'Amicale des jeunes de l'ilot G Unie, Eudes Gbéhiri, ce tournoi de football vise à rapprocher les jeunes, à animer le sous-quartier Cowboy et à détecter les jeunes talents du football.

Le représentant du parrain, Jean Jacques Touré, pour sa part, a souligné qu’à travers ce genre d’activités, le Colonel “Vetcho” entend ainsi contribuer à occuper sainement les jeunes pendant les vacances et surtout à promouvoir le sport facteur de cohésion sociale. Aux joueurs, il a demandé de cultiver l’esprit de fair-play.

La première journée a été marquée par un match soldé par la victoire de l’équipe de Amis pour la vie qui a battu celle de la Mancha par un score de 1 buts à zéro.

La deuxième édition de la Ligue des Champions avait été remportée par l'équipe H Bamsek face à la Macha aux tirs aux buts, a-t-on appris.

(AIP)

tg/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment