Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bonne gouvernance: Les actions du Chef de l’Etat promues au Maroc

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  Fraternité Matin
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, à l`occasion de son message à la Nation pour le nouvel an, ce lundi 31 décembre 2018.


Coordonnateur Rhdp à Kani, Koné Aboubacar Sidick fait la promotion des institutions de la Côte d’Ivoire au Maroc.

Il a récemment profité de la rencontre annuelle de la jeunesse du parti Justice et Développement du royaume chérifien organisée par le Premier ministre marocain, Saad-Eddine El Othmani, pour mettre en exergue les grandes actions mises en œuvre par les autorités ivoiriennes afin de dynamiser leurs institutions et créer les conditions d’un Etat économique fort et stable, soucieux de la démocratie et du respect des droits de l’homme.

En effet, lors d’une rencontre avec le président du Parlement et le ministre chargé des Relations avec les institutions du Maroc, Koné Aboubacar Sidick a soutenu que l’Etat ivoirien fait de la bonne gouvernance son credo. En sa qualité de président de la commission extérieure et de règlement des conflits au Parlement, il a rappelé que depuis son accession à la magistrature suprême, le Président Ouattara n’a lésiné sur aucun moyen pour améliorer les conditions de vie des Ivoiriens. « Nous avons défendu les positions des institutions et du peuple de Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment