Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Hommage à Dj Arafat au stade d’Angré : les "Chinois" dansent toute la nuit

Publié le jeudi 15 aout 2019  |  Abidjan.net
Décès
© Abidjan.net par Dony
Décès de Dj Arafat: les Chinois lui rendent hommage au Stade d`Angré
Abidjan le 14 Août 2019. Les Fans de Dj Arafat ont initié depuis son décès un bal poussière au stade d`Angré dans la commune de Cocody


Dès le décès de leur artiste préféré ce lundi 12 aout dans une clinique des Deux-plateaux, ses fans, qu’il appelait affectueusement « mes chinois » ont pris d’assaut le terrain d’Angré ou la star a été en concert fin juillet.

Au nom de l’amour qu’ils portent à leur star, les "chinois", ont décidé de ne pas dormir. Depuis lundi soir, sur ce terrain, rebaptisé la Chine, ils ont décidé de rendre hommage à leur président.

Venus nombreux de toutes les communes d’Abidjan, dans la soirée du mercredi 14 au jeudi 15 Août, les fanatiques du " Beeru Sama" se sont trémoussés sur l’ensemble des sons mixés de l’artiste.

De ‘’Kpangor’’, " Agbagnan", " Dossabado", " Hommage à Jonathan ", en passant par " Je gagne temps", " Djessimidjéka’’, ‘’3500 volts d’animation", " Zrôpôtô", "Moto moto" et j’en passe. Tous les titres ont été revisités par le DJ pour le plus grand bonheur des fans qui reprenaient en chœur.

Pour eux, « l’heure n’est pas aux pleurs et aux lamentations. Il est plutôt temps de célébrer Le "Dahikishan", celui-là même qui a propulsé le coupé décalé. »

DJ Arafat n’apparaîtra certes plus sur la scène, mais il demeure une légende dans le coeur et l’esprit de tous ceux qui ont aimé sa musique.

En attendant le programme des obsèques, l’hommage en musique se poursuit tous les soirs sur le terrain de Angré.

Atapointe
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment