Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès d’Arafat DJ / Affaire des 42 millions d’Eto’o, date et lieu des obsèques, résurrection : le comité d’organisation met fin aux rumeurs

Publié le samedi 17 aout 2019  |  Abidjan.net
Obsèques
© Abidjan.net par Marc Innocent
Obsèques de DJ Arafat: réunion du comité d`organisation
Abidjan le 16 Août 2019. Les membres du comité d`organisation des obsèques de DJ Arafat se sont réunis ce Vendredi en vue d`apporter des éclaircissements sur l`actualité et donner des informations au public


Depuis le décès de la star du coupé-décalé, Arafat Dj, plusieurs rumeurs circulent dans la ville et particulièrement sur les réseaux sociaux.

Face à toutes ces Fakenews, Kenzo Kouadio, le président du comité d’organisation des obsèques de la star du coupé-décalé a animé ce vendredi soir, une conférence de presse pour mettre fin aux rumeurs.

Concernant la somme de 42 millions qui aurait été remise à la famille du defunt par Samuel Eto’o, Kenzo soutient que la mère de Houon Ange Didier n’a reçu aucun centime de la star camerounaise. « Samuel Eto’o est venu présenter ses condoléances à la famille. Il a promis revenir faire un don mais il n’a encore rien donné. Nous avons vu sur les réseaux sociaux qu’il aurait remis 42 millions, certains parlent même de 45 millions. Il n’a encore rien donné à qui que ce soit. C’est archi faux » a clarifié le PCO.

Pour les dates de la veillée et de l’enterrement, « nous avons retenu les dates du 30 et 31 aout, mais les lieux ne sont pas encore définis. Nous sommes en train de mettre tout en oeuvre pour avoir le stade Félix Houphouët Boigny et nous avons espoir d’avoir gain de cause. Le cimetière de Williamsville étant fermé, nous faisons des mains et des pieds également pour y avoir une place pour la sépulture de l’artiste», a-t-il expliqué.

Concernant l’annonce par un pasteur de ressusciter le Beeru Sama. Al moustapha, bien connu dans le showbiz et cité dans cette affaire a tenu à faire des éclairages : « Au début, nous n’avons pas prêté attention à cela. Mais depuis quelques jours, il insistait et l’information a pris de l’ampleur. Le PCO m’a dit que c’est à la famille de décider et nous avons demandé au pasteur de voir avec elle.»

Il a également soutenu qu’il s’agit d’une décision qui viendra de la famille, qui doit décider si le corps de leur enfant doit être touché par un pasteur ou pas. « Nous ne pouvons pas décider à la place de la famille», a-t-il précisé.

« L’Afrique et la Côte d’Ivoire vivent un drame depuis la perte de leur artiste. Nous devons pour le respect de son âme, avec beaucoup de prière, être unis afin que le Daïshi soit conduit à sa dernière demeure avec honneur et dignité » a souhaité Kenzo.



Atapointe



Rumeurs sur les 42 millions de Eto`o, sur la supposé résurrection par le Pasteur: les précisions du comité d`organisation
Publié le: 17/8/2019  |  Live.ci

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment