Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une semaine après sa mort : Un « fou » d’Arafat crée l’émeute sur le lieu de l’accident

Publié le dimanche 18 aout 2019  |  Le Banco.net
Décès
© Autre presse par DR
Décès d’Arafat Dj : une grande perte pour la Côte d`Ivoire, selon le médiateur de la République


Près d'une semaine après la mort accidentelle de Dj Arafat, l'émotion reste toujours vive parmi les « fous » de l'artiste, communément appelés Chinois. Comme nous l'avons constaté le samedi 17 août, sur le lieu du drame puis à son domicile. Reportage.
Le samedi 17 août, l'horloge indique 9 heures 32 minutes, quand nous arrivons dans la commune de Cocody, au quartier Angré, à environ 200 mètres du carrefour ambassade de Chine, précisément à l'endroit où DJ Arafat a été victime d'un accident mortel, dans la nuit du dimanche 11 août 2019.
Premier fait qui attire l'attention : le dispositif sécuritaire déployé. Des cargos de la police nationale, notamment de la CRS I, de la CRS II et du GMI, ont été postés de part et d'autre des deux carrefours de la voie routière où a eu lieu la collision. A bord plusieurs agents de police. On note également la présence de haies en métal à d'autres endroits des carrefours.
Ce dispositif gêne parfois la circulation, précisément les riverains qui veulent entrer et sortir à bord de leurs véhicules. Les agents de police sont amenés à soulever les haies pour les laisser.
... suite de l'article sur Le Banco.net

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment