Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de DJ Arafat : Des tee-shirts avec stickers, inédit !

Publié le vendredi 23 aout 2019  |  Abidjan.net
Obsèques
© Abidjan.net par DG
Obsèques de Dj Arafat: le comité d`organisation donne des informations
Abidjan le 23 Août 2019. Le comité d`organisation des obsèques de Dj Arafat a animé une conférence de presse pour donner des informations relatives aux cérémonies d`hommage.


Les tee-shirts officiels des funérailles de DJ Arafat ont été confectionnés avec des stickers par sa maison de disque Universal Music, une première en Côte d’Ivoire. Les bénéfices de ces tee-shirts seront reversés à la famille du défunt.

Voilà ce qu’a annoncé Alcide Kacou, Directeur du label chez Universal Music, au cours d’une conférence de presse, ce vendredi 23 août à Abidjan, animée par le comité d’organisation des obsèques du défunt Houon Ange Didier dit DJ Arafat.

Apparemment cette mesure vient offrir plus de garantie et rassurer ceux qui voudraient avoir le tee-shirt original de leur star du coupé décalé pour en être paré durant les obsèques et le conduire en uniforme vers sa dernière demeure.

Notons que l’organisation des obsèques de l’ambassadeur du coupé décalé n’a pas fini de surprendre tant par la qualité des bonnes volontés impliquées que par le contenu du programme.

Après les tee-shirts avec stickers, le comité d’organisation a indiqué que les hommages des personnalités officielles et institutions à la famille éplorée se dérouleront du lundi 26 au mercredi 28 août prochain au domicile du défunt à Angré. Une procession des "chinois" (groupe de fans de DJ Arafat) est prévue ce samedi 23 août de angrè Pétro Ivoire à la 7e tranche au lieu de l’accident, qui va faire place le dimanche 25 août à une parade de motards.

La veillée funèbre du samedi 30 août au stade Félix Houphouët-Boigny, sera rehaussée par des artistes de renom tels que Maître Gims, Too Fan, Sidiki Diabaté etc…

Les dons pourront également se faire via la plateforme : www.djarafat.net .

Et la levée de corps se fera au stade Félix Houphouët-Boigny, le 31 août, très tôt le matin pour le cimetière de Williamsville.



JOB
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment