Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre de l’ANRMP invite la jeunesse à persévérer pour réussir

Publié le dimanche 25 aout 2019  |  AIP


Abidjan - Le président du conseil de régulation de l'Autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP), Coulibaly Yacouba a invité la jeunesse à rêver d'un lendemain meilleur en persévérant dans l'effort pour réussir plutôt que de passer par des raccourcis ou des chemins détournés.

"Il faut se donner les chances de la réussite. La chance ne sourit pas à celui qui ne la mérite pas. Quand vous vous battez, il y a toujours des soutiens. Rêver d'une Afrique sans corruption , c'est un vœu, un souhait, mais rêver une Afrique sans corruption, c'est une volonté d'agir, un engagement", a-t-il indiqué.

Il s'exprimait, samedi, sur le thème "Et si nous rêvions une Afrique sans corruption", à l'occasion de la "Conférence Initiativ' Jeunes" qui a eu lieu à Abidjan-cocody, en présence de la quatrième adjointe du maire de Cocody, N'zi Odette.

La "Conference Initiativ' Jeunes" , a réuni toute une journée durant, 60 jeunes dont des étudiants et des jeunes travailleurs autour des valeurs de leadership, d'intelligence financière et de civisme et citoyenneté afin d'adopter les bons repères pour faire la différence.

Ce séminaire est une idée de Emerglead, une organisation non gouvernementale engagée dans les actions d'instruction et d'éducation de la jeunesse africaine. Emerglead est dirigée par Monie Tchriffo.


(AIP)
ako/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment