Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Reconnaissance : l’ordre national de la République de Cote d’Ivoire décerné à Arafat Dj à titre posthume

Publié le samedi 31 aout 2019  |  Abidjan.net
Obsèques
© Autre presse par DR
Obsèques de Dj Arafat: Le Stade Félix Houphouët Boigny abrite les cérémonies
Abidjan le 30 Août 2019. Les « Chinois », fan de Dj Arafat se sont donnez rendez vous au stade Félix Houphouët-Boigny à l’occasion de la veillée artistique et de la levée de corps


De son vrai nom Houon Ange Didier , Dj Arafat a été élevé à titre posthume, au rang de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire ce vendredi 30 août lors de la veillée funèbre de l’artiste ( Arafat Dj ndrl ) au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan.


L’ordre national de la République de Côte d’Ivoire est un ordre honorifique ivoirien créé en 1960 pour récompenser le mérite personnel et les services éminents rendus à la Nation. Il s’agit de l’ordre le plus élevé du pays.


Notons que le chanteur avait déjà été décoré en février dernier au rang d’Officier dans l’Ordre du Mérite Culturel ivoirien.


Décédé dans la nuit du 11 au 12 août 2019 des suites d’un accident de moto à Abidjan, le roi du Coupé-Décalé s’est éteint à l’âge de 33 ans. Après avoir glané plusieurs prix dont, la kora, le kundé, les awards de la musique... Cette distinction vient couronner les années de travail de ce jeune artiste ivoirien.


Cyprien K.



Levée de corps de Arafat Dj au stade Félix Houphoüet Boigny
Publié le: 31/8/2019  |  Live.ci

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment