Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Côte d’Ivoire: l’enterrement de DJ Arafat se termine dans le grabuge

Publié le dimanche 1 septembre 2019  |  RFI
Deuil
© Abidjan.net par Atapointe
Deuil : l’artiste Arafat Dj inhumé au cimetière de Williamsville
Abidjan le 31 aout 2019. Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Houon Ange Didier dit Arafat Dj a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Williamsville


La Côte d’Ivoire vient de rendre un dernier hommage à DJ Arafat. La star internationale du coupé-décalé a obtenu des funérailles nationales d’une envergure inédite pour un artiste. L’artiste ivoirien, décédé le 12 août dernier dans un accident de la route, a été enterré dans la matinée ce samedi 31 août, après toute une nuit de concerts et de fête à Abidjan. Des obsèques grandioses qui se sont malheureusement achevées sur des échauffourées au cimetière et la profanation de la tombe par des fans déchaînés.
Des pleurs, des larmes, des cris… En quelques minutes, l’ambiance festive qui régnait au stade Félix Houphouët-Boigny depuis vendredi a laissé la place à la tristesse. L’arrivée du corps de DJ Arafat est la cause de cette cascade d’émotions.

« Ça me fait trop mal. Le soir on a fait le show, c’était bien mais ça me fait mal ».

La dépouille du « Daïshikan » est présentée dans son cercueil, au centre de la pelouse du stade. Tour à tour défilent la famille et les proches, les stars africaines Davido, Didier Drogba, Fally Ipupa, pour un dernier adieu à leur ami décédé. Tristesse aussi sur la pelouse et dans les tribunes où les fans de l’icône ivoirienne restent inconsolables.

... suite de l'article sur RFI

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment