Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Côte d’Ivoire : l’adieu gâché de la génération Arafat à son idole

Publié le dimanche 1 septembre 2019  |  Jeune Afrique
Deuil
© Abidjan.net par Atapointe
Deuil : l’artiste Arafat Dj inhumé au cimetière de Williamsville
Abidjan le 31 aout 2019. Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Houon Ange Didier dit Arafat Dj a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Williamsville


Des fans de l’artiste ivoirien ont déterré le cercueil de DJ Arafat aussitôt après son enterrement, samedi 31 août, au terme d’une cérémonie d’hommage grandiose, qui aura duré jusqu’au petit matin.

n contrebas du cimetière de Williamsville, à Abidjan, un groupe de jeunes dépèce ce qu’il reste de la carcasse d’une voiture brûlée. D’autres cassent des panneaux de signalisation, sous le regard impuissant des forces de l’ordre. Du verre jonche la chaussée. Des barricades ont été dressées. Ce samedi 31 août, vers 10 heures, l’enterrement de DJ Arafat vient tout juste de dégénérer.

Depuis l’annonce de sa mort, le 12 août, certains de ses fans refusaient d’y croire, persuadés que cette mort annoncée n’était qu’un fake et que leur icône allait réapparaître. Alors, sans même attendre la fin de l’inhumation, des centaines d’entre eux ont envahi le cimetière, arrachant les fleurs posées sur la tombe avant de déterrer puis d’ouvrir le cercueil.

CE N’EST PAS LUI ! ILS L’ONT REMPLACÉ PAR UN MANNEQUIN
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment