Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Dominique Ouattara échange avec le président de la Fondation mondiale du cacao

Publié le vendredi 6 septembre 2019  |  AIP
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame, Dominique Ouattara a échangé avec M. Richard Scobey, Président de la Fondation Mondiale du Cacao
Jeudi 05 Septembre 2019. Résidence Présidentielle. La Première Dame, Dominique Ouattara a échangé avec M. Richard Scobey, Président de la Fondation Mondiale du Cacao


Abidjan - La première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a reçu en audience jeudi à la résidence présidentielle à Abidjan, le président de la Fondation mondiale du cacao (Wcf), Richard Scobey.

En Côte d’Ivoire dans le cadre d’un atelier organisé par le comité national de surveillance des actions de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants (CNS) et la Wcf, M. Scobey, a félicité la première dame pour son leadership dans le cadre de cette lutte.

Mme Ouattara a évoqué le nouveau plan 2019-2021, les activités menées par le gouvernement dans sa mise en œuvre et l’implication de » l’industrie du cacao et du chocolat dans sa mise en œuvre du CNS.

Le président de la Wcf prend part de jeudi à vendredi à un atelier de définition des rôles et responsabilités des parties prenantes dans la mise en œuvre du plan national 2019-2021 de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants dans les zones cacaoyères et une discussion sur un nouveau modèle de partenariat à l’horizon 2025.

(AIP)

gak/tm
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment