Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ly Ramata Bakayoko fait des dons au centre social de Guiglo

Publié le mercredi 18 septembre 2019  |  AIP
La
© Ministères par DR
La ministre ivoirienne de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata


Guiglo - Le ministère de la femme, de la Famille et de l’Enfant, à travers son initiative dénommée Programme national de prise en charge des orphelins et enfants rendus vulnérables (PNOEV) du fait du VIH/Sida, a offert des dons en vivres et en non vivres à certaines familles et au centre social de Guiglo afin de renforcer sa capacité d’intervention.

C’est justement pour répondre à cette volonté de solidarité qu’une équipe de PNOEV s’est rendue le 21 août, à Guiglo afin d’apporter un soutien aux enfants et familles vulnérables de la région. Les dons offerts aux concernés, étaient composés de fournitures scolaires, d’huile, des morceaux de savons, des sacs de riz, etc.

Au nom des bénéficiaires, le représentant du préfet de département, Jean Laurent Bonnahin, a salué l’initiative du ministère en faveur des nécessiteux. Selon lui, ce geste va permettre aux bénéficiaires d’aborder la rentrée scolaire avec moins de soucis.

A en croire la représentante du PNOEV, Mariette Kouadio, cette caravane de remise de vivres et de non vivres est à sa troisième édition consécutive. Pour cette année, elle prend en compte 150 familles dans 15 différentes régions du pays.

(AIP)

tt/ibo/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment