Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Conseil du café-cacao au CHOCOMAD 2019 à Madrid (Communiqué)

Publié le dimanche 22 septembre 2019  |  AIP


Abidjan- Le Conseil du café-cacao, en tant que représentant la Côte d'Ivoire qui est désignée en qualité de parrain, a pris part à la 2ème édition du Salon international du chocolat de Madrid (CHOCOMAD) qui a ouvert ses portes vendredi.

Selon une note d'information du Conseil du café-cacao transmise à l'AIP, dimanche, il s’agit de présenter la Côte d’Ivoire en tant que leader mondial du cacao, de faire la promotion de l’origine Ivoire et de présenter les opportunités d’investissement dans le secteur cacao et café, à travers un panel qui a vu la participation d'experts et d'industriels espagnols.

La journée inaugurale a également été dédiée à la Côte d’Ivoire en tant que parrain de cette 2ème édition du CHOCOMAD pour valoriser ses atouts agro-alimentaires et industriels. Une nocturne dénommée "Nuit du Chocolat" a été organisée pour valoriser les patrimoines artistique et culturel.

Dans son intervention à la cérémonie d'ouverture du salon, l'Ambassadeur de la Côte d’Ivoire a Madrid, Jean Roger Kouadio Bouaffo, a invité les hommes d’affaires et décideurs espagnols à investir dans son pays qui offre un cadre attractif et sécurisé. CHOCOMAD 2019 s'achève dimanche.


cmas
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment