Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le N’Zi: arrivée de la première dame à Dimbokro

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  Présidence
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Etat dans la région du N`Zi : Arrivée de la première dame à Dimbokro
Mercredi 25 septembre 2019. Dimbokro. La Première Dame, Dominique Ouattara est arrivée dans l’après-midi dans le cadre de la visite d’Etat qu’effectue le Président Alassane Ouattara du mercredi 25 au samedi  28 septembre 2019 dans la région du N’Zi.


La Première Dame, Dominique Ouattara est arrivée dans l’après-midi du mercredi 25 décembre 2019, à Dimbokro dans le cadre de la visite d’Etat qu’effectue le Président Alassane Ouattara du mercredi 25 au samedi 28 septembre 2019 dans la région du N’Zi.

Arrivée aux alentours de 16 heures , l’épouse du chef de l’Etat a été accueillie par Mesdames Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Bakayoko Ly Ramata, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, les autorités locales, les chefs coutumiers et les populations sorties en grand nombre.

Notons que dans le cadre de cette visite d’Etat, la Première Dame aura le jeudi 26 septembre 2019, une cérémonie de remise de dons au centre de santé de la cité SOGEFIA de Dimbokro et le vendredi 27 septembre 2019, une cérémonie de remise des chèques du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) et de dons aux femmes de la région du N’Zi.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment