Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publi-reportage/ Aviation : Corsair renforce sa présence en Côte d’Ivoire, une promo spéciale offerte pour la première quinzaine d’octobre

Publié le jeudi 3 octobre 2019  |  Corsair
Julien
© Autre presse par DR
Julien Houdebine, directeur réseau alliance et revenus de Corsair


Depuis le 15 mars 2019, Corsair est entré dans une nouvelle phase de développement avec l’arrivée de la société allemande INTRO Aviation à son capital à hauteur de 53%.

Le projet stratégique de la compagnie est clairement défini.

La compagnie s’est en effet engagée dans un projet de modernisation et de développement de sa flotte, avec la commande d’A330 NEO, avec pour objectif un passage en mono-flotte tout Airbus. La compagnie opérera dès mai 2021, une flotte de 10 avions dont 5 NEO et prévoit un passage à 13 appareils en 2023.

En parallèle, Corsair diversifie son réseau, avec notamment une présence élargie sur le continent nord-américain, via la desserte annuelle de Miami et de Montréal, et de l’ouverture en juin 2020 de New York. Corsair reste fortement présente en Afrique de l’Ouest, via la desserte de la Côte d’Ivoire depuis mars 2013.

Pour satisfaire la demande de la clientèle affaires en recherche de flexibilité, elle opère des vols directs et quotidiens, à destination de la capitale ivoirienne, avec la volonté de s’installer durablement sur le marché.

Seule compagnie à desservir Abidjan au départ d’Orly, aéroport parisien préféré des voyageurs, avec un important programme de modernisation en cours et un nouveau terminal d’embarquement, qui facilite et fluidifie le parcours client, Corsair offre, sur l’ensemble de ses appareils, un produit de qualité au travers de ses 3 classes de voyage Business, Premium (élue meilleure classe Premium du monde) et Economy. En classe Business, la compagnie propose un service de grande qualité, associé à un très bon niveau de confort, avec notamment des sièges convertibles en lits.

Levier essentiel qui participe à la fluidité de l’ensemble du parcours client, la digitalisation s’inscrit comme axe prioritaire dans la stratégie de la compagnie. Corsair a ainsi mis en place des outils plus digitaux qui vont améliorer l’expérience client, que ce soit sur le site Internet de la compagnie, sur l’application Corsair où les clients vont pouvoir directement gérer leurs réservations, ou encore à l’aéroport, notamment via à la mise en place de bornes libre-service.

Après 6 années de présence en Côte d’Ivoire, Corsair entend continuer à contribuer significativement au développement économique et touristique ivoirien grâce à un programme de vols offrant du choix et de la flexibilité, ainsi que le maintien de tarifs toujours très compétitifs.

Dans cet élan, Corsair fait une offre promotionnelle valable jusqu’au 15 Octobre 2019, sur Paris à partir de 329.000 CFA TTC aller et retour, hors frais de service.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment