Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des victimes des inondations d’Ayamé reçoivent des dons du Gouvernement

Publié le dimanche 13 octobre 2019  |  AIP
Des
© AIP par DR
Des dons du Gouvernement aux victimes des inondations d’Ayamé


Aboisso -Le Gouvernement a remis samedi des vivres et des non vivres aux populations de la commune d’Ayamé, victimes des récentes inondations.

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, a traduit la compassion et le soutien du Gouvernement avant ces dons, d’une valeur de 6 116 000 FCFA, auxquels il faut ajouter 500 000 FCFA remis à la famille du jeune Karim Nouhédiéni emporté par les eaux.

A ces dons du Gouvernement, le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique a ajouté la somme de deux millions de FCFA dont 500 000 à la famille éplorée et, au nom du conseil régional du Sud-Comoé, 30 complets de pagnes destinés aux sinistrés.


Aka Aouélé, également président du conseil régional du Sud-Comoé, a promis de revenir à Ayamé pour faire d’autres dons aux populations sinistrées.

Le maire de la commune de Maféré, le Pr Valentin N’douba, a traduit la reconnaissance de la commune au président de la République, Alassane Ouattara, au Gouvernement et à toutes les ONG qui ont volé au secours des populations.

Les inondations consécutives aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Comoé, le 05 octobre, ont fait un mort et 561 sinistrés à Ayamé, rappelle-t-on.

(AIP)

Akn/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment