Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

5ème édition du Salon des Banques et Pme de l’Uemoa : L’Afp-Pme dévoile son agenda

Publié le mercredi 16 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La 5ème édition du Salon des Banques et Pme de l’Union économiques et monétaire Ouest africaine (Uemoa) se tiendra du 7 au 10 novembre 2019 à Korhogo, en présence de l’Agence gouvernementale de financement et de promotion des Petites et moyennes entreprises (Afp-Pme).

À quelques semaines de ce rendez-vous, le partenaire institutionnel du Salon au Burkina, l’Afp-Pme a dévoilé son agenda lors de cette 5ème édition. L’édition 2019 sera meublée de rencontres d’affaires (B to B), de panels, institution d’un Village ‘’Made-In-Uemoa’’, un Cocktail Sme Networking et les Pme Awards. L’Afp-Pme prévoit également une caravane des Pme avec une cinquantaine de Pme burkinabè et d’autres nationalités. À l’instar des 4 premières éditions, l’Afp-Pme a réitéré son soutien aux Pme. « Nous finançons, valorisons et développons le savoir-faire des Pme burkinabè.

Il est normal pour nous de continuer à les encourager à saisir les opportunités de partenariats et d’investissement que peuvent offrir le Salon des Banques et Pme de l’Uemoa, et l’ensemble des partenaires présents», a dit Kiswendsida Honoré Kietyeta, directeur général de l’Afp-Pme.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Activités Economiques 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4525 du 15/10/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment