Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le ministre des Sports reçoit son dossard n°00001 pour le Handimarathon d’Abidjan (Communiqué)

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  AIP
Lancement
© APA par Saliou AMAH
Lancement de la 5è édition du Marathon de Côte d`Ivoire avec l`institution d`un Prix entreprise
La cinquième édition du Marathon de Côte d`Ivoire, une compétition internationale d`athlétisme prévue le 15 novembre prochain, a été officiellement lancée lundi 15 Octobre 2019, dans la capitale économique ivoirienne avec l`institution d`une nouvelle récompense dénommée « Prix entreprise ». Photo : Danho Paulin Claude, le ministre ivoirien des sports


Abidjan – Le ministre des Sports, Danho Paulin, a reçu mercredi des mains de la présidente du comité d'organisation du prochain Handimarathon d'Abidjan, Danièle Adahi Bikpo, son dossard n°00001, marquant ainsi son adhésion à cet événement prévu le 1er décembre.

D’après une note d’information transmise à l’AIP, le ministre apporte un appui institutionnel à cet événement sportif inédit et sera présent pour montrer l'intérêt que la Côte d'Ivoire et le gouvernement accordent aux personnes en situation de handicap dans la société ivoirienne. « Il réaffirme que le sport est un facteur d'intégration sociale et professionnelle », poursuit le communiqué.

Le Handimarathon d'Abidjan est une occasion donnée aux personnes en situation de handicap de s'exprimer au travers du sport.

(AIP)

cmas
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment