Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Sotchi: Les Premières Dames découvrent la richesse culturelle de la Russie

Publié le vendredi 25 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
En
© Présidence par David Zamblé
En marge du sommet Russie-Afrique de Sotchi: La Première Dame, Dominique Ouattara découvre la richesse culturelle de la Russie
Jeudi 24 octobre 2019. République Fédéral de la Russie. Les Premières Dames présentes aux côtés de leurs époux au sommet Russie-Afrique qui se tient dans la cité balnéaire de Sotchi, ont poursuivi le jeudi 24 octobre 2019, leur découverte de la Russie.


Profitant de leur séjour en Russie au sommet Russie-Afrique qui se tient dans la cité balnéaire de Sotchi auquel prennent part leurs époux, les Premières Dames ont poursuivi le jeudi 24 octobre 2019, leur découverte de ce pays.

Après la visite guidée de la Datcha de Staline et le Parc Dendrary, les épouses des Chefs d’Etat de la Côte d’Ivoire, du Niger, de l’Angola , du Mali, de la Guinée équatoriale , de l’Angola et des Comores ont été reçues à « Rosa Khoutor » ou la célèbre cité des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 qui abrite le Centre culturel et ethnographique dénommée «Ma Russie » à une heure de voiture de Sotchi. Dans cette ville nouvelle où le massif est saisissant, la curiosité se mêle à la contemplation.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment