Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kandia Camara : “Pourquoi une cérémonie d’hommage à Lambert Amon-Tanoh”

Publié le mardi 5 novembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Rendez-vous
© Autre presse par DR
Rendez-vous du Gouvernement : la ministre Kandia Camara face à la presse
Abidjan le 21 février 2019. Dans le cadre des « Rendez-vous du Gouvernement », la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara (photo), était ce jeudi face à la presse nationale et internationale pour exposer sur les actions du Gouvernement pour un système éducatif de qualité.


Le mercredi 30 octobre 2019 Kandia Camara, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a annoncé lors d’un point de presse la tenue des journées d’hommage à Lambert Amon-Tanoh, ministre de l’Éducation nationale de 1963 à 1970 âgé de 93 ans et père de l’actuel ministre des Affaires Etrangères Amon Tanoh.

Ces journées auront lieu du 15 au 17 Novembre 2019 à Sofitel Hôtel Ivoire. Kandia Camara. , présidente d’honneur du comité d’organisation, a dit : « rendre hommage, c’est rappeler au tribunal de l’histoire, la vie d’un homme pour en tirer les grandes leçons de vie et les offrir comme modèle aux jeunes générations. Vous convenez donc avec moi de la dimension culturelle, morale et sociale que revêt l’hommage à un serviteur de la patrie.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment