Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plusieurs rues de la ville de Séguéla bientôt bitumées

Publié le samedi 9 novembre 2019  |  AIP
Une
© Autre presse par DR
Une rue de Soukrougban après le passage des machines


Séguéla – Plusieurs rues dans la commune de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) seront bientôt bitumées avec le début des travaux de terrassement.

Les graders et autres compacteuses sont à l’œuvre sur la voie menant du lycée moderne Dominique Ouattara, au quartier Soukrougban, au quartier Battesty, et, de la compagnie de gendarmerie au carrefour dit ‘’café chaud’’, suscitant la curiosité des populations qui s’attroupent pour assister au spectacle des machines qui remuent le sol.

« C’est bien qu’on revienne faire nos routes parce qu’on en avait vraiment besoin », a déclaré un habitant du quartier Soukrougban, Méité Inza, qui, comme bon nombre de personnes à Séguéla, ne voyait pas d’un bon œil l’arrêt des travaux de voirie entamés dans le cadre de la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans le Worodougou en juillet 2015.

Avec le bitumage de ces routes ainsi que de l’aérodrome et du tronçon reliant le village de Fizanigoro au centre-ville sur une distance de près de trois kilomètres, la ville de Séguéla est en train de voir se réaliser la promesse du Président Alassane Ouattara de lui faire bénéficier de 16 kilomètres d’asphalte.

(AIP)

kkp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment