Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le secteur de l’immobilier en plein essor à Bangolo

Publié le samedi 16 novembre 2019  |  AIP


Bangolo - Le secteur de l'immobilier est entré en plein essor dans le département de Bangolo au cours de l'année 2019, avec plusieurs investissements de particuliers, a constaté l'AIP.

Les quincailleries vendant du matériel de construction se sont multipliés et plusieurs géomètres et topographes ont élu domicile dans le département car beaucoup sollicités par les chefs de terres et de villages.

« En plus des cadres vivant en Côte d'Ivoire, nous sommes beaucoup joints par les wè de la diaspora européenne et américaine pour piloter leur projets de construction de résidences, d'hôtels ou de cités », a expliqué le responsable d'une société immobilière installée dans la ville, Taha David.

Selon lui, après la période de crise militaro-politique qu'à traversée le pays, le retour des travailleurs et fonctionnaires a occasionné un réel besoin de logements, entraînant un véritable engouement dans ce secteur.

Malgré la multiplication des magasins proposant des objets de construction, chacun y trouve son compte, les clients étant devenus de plus en plus nombreux, estiment des propriétaires de quincailleries.

jn/gak/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment