Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’État: le Président de la République, Alassane Ouattara, est arrivé dans la région du Hambol

Publié le mercredi 27 novembre 2019  |  CICG-Côte d’Ivoire
Visite
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Visite d’État: le Président de la République, Alassane Ouattara, est arrive dans la région du Hambol
Katiola, le mercredi 27 novembre 2019. Le Président de la République, Alassane Ouattara, est arrivé à Katiola, capitale de la Région du Hambol (Centre-nord de la Côte d’Ivoire), dans la matinée de ce mercredi, en compagnie de son épouse Dominique Ouattara, pour une visite d’Etat qu’il y effectue jusqu’au 30 novembre 2019.


Katiola, le 27 novembre 2019 - Le Président de la République, Alassane Ouattara, est arrivé à Katiola, capitale de la Région du Hambol (Centre-nord de la Côte d’Ivoire), dans la matinée du mercredi 27 novembre, en compagnie de son épouse Dominique Ouattara, pour une visite d’Etat qu’il y effectue jusqu’au 30 novembre 2019.

A son arrivée, le Chef de l’Etat ivoirien s’est dit heureux d’effectuer cette visite. Il a déclaré être venu à l’écoute des populations de la Région.

Le Président Alassane Ouattara a fait savoir que le Conseil des ministres qui aura lieu, ce mercredi 27 novembre 2019 à Katiola, sera l’occasion de faire le point des réalisations au profit des populations, ainsi que des défis de développement qui se posent encore.

Au cours de cette 29ème visite d’Etat, le Chef de l’Etat ivoirien animera des meetings dans les chefs-lieux de département de la région, Niakaramandougou, Dabakala et Katiola, respectivement les jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 novembre.

Placée sous le sceau de l’amélioration des conditions de vie des populations, à travers la mise à disposition d’infrastructures sociales de base, la visite d’Etat sera ponctuée de mises en service de systèmes de distribution d’eau potable, de lancement de travaux de voirie et de mises sous tension électrique de localités.

Par ailleurs, le Chef de l’Etat prendra part à la cérémonie de remise de dons et de chèques du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) aux femmes de la Région du Hambol par la Première Dame, Dominique Ouattara.


La visite d’Etat s’achèvera à Katiola, le samedi 30 novembre, par une conférence de presse après le meeting de clôture au stade Thomas d’Aquin de la ville.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment