Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’État : Ouattara un "homme providentiel" pour la Côte d’Ivoire (Maire de Katiola)

Publié le dimanche 1 decembre 2019  |  AIP
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie de remise des chèques du FAFCI aux femmes du Hambol
La cérémonie de remise des chèques du FAFCI et de dons aux femmes de la région du Hambol a eu lieu ce vendredi 29 Novembre 2019 à Katiola. Photo: M. Camara Thomas, Maire de la commune de Katiola


Katiola - Le maire de Katiola, Camara Thomas, a estimé samedi dans son mot de bienvenue à l'occasion du meeting final du président Ouattara, qu'il est un homme providentiel pour la Côte d'Ivoire.

Selon lui l'arrivée dans la région du Hambol du président Alassane Ouattara pour une visite d'Etat est source de joie et voulu par Dieu. « Dieu a exaucé nos prières en vous conduisant ici, vous cet homme providentiel pour la Côte d'Ivoire », a déclaré le maire de Katiola.

Pour Camara Thomas, ce n'est pas l'effet du hasard que le chef de l'Etat revienne dans la région, 40 ans après son père Félix Houphouët-Boigny, pour apporter le développement.

Il a traduit la reconnaissance des populations à l'illustre hôte, pour les projets structurants au bénéfice de la région, notamment les routes, les écoles, l'adduction en eau potable (…), les structures sanitaires.

Le président Ouattara achève samedi à Katiola, sa visite d'État entamée mercredi dans la région du Hambol.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment