Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le gouvernement va poursuivre les chantiers dans le Hambol

Publié le dimanche 1 decembre 2019  |  AIP


Abidjan - Le gouvernement va poursuivre les chantiers de développement dans la région du Hambol pour le bien-être des populations, a promis samedi le président de la République, Alassane Ouattara, aux populations réunies au stade Ouattara Thomas d’Aquin de Katiola.

« Nous poursuivrons les chantiers qui ont commencé. Nous mettrons toute l’énergie pour mener à bien l’ensemble de ces projets et nous poursuivrons nos efforts pour le bien-être des populations du Hambol et toutes les régions de notre pays. Nous continuerons de faire encore plus pour les années à venir », a assuré M. Ouattara.

Il s’est réjoui des projets déjà réalisés à la grande satisfaction des populations.

Relevant que la région a accusé un retard important, le chef de l’Etat a fait savoir qu’il prévoit un nouveau programme d’investissement afin d’intensifier les travaux déjà engagés et de répondre à toutes les préoccupations qui ont été mentionnées sur la liste des doléances.

Il a rappelé le lancement des travaux de bitumage de la route Bouaké-Satama Sokoro-/Satama Sokoura/Bassawa, la réhabilitation de plusieurs dispensaires et centres de santé avec en tête la construction du Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola.

« Nous allons aussi démarrer les travaux de bitumage de la voirie de Katiola pour 13km. Nous prévoyons 5km de bitume à Niakara, à Tafiré et à Dabakala. Nous procéderons à la construction de nouveaux forages, de nouvelles pompes et surtout d’une nouvelle station d’eau potable », a-t-il annoncé.

Le président de la République, Alassane Ouattara a demandé à la population de lui faire confiance car ce qu’il dit, il le fait.

(AIP)

ena/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment