Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Un nouveau dépôt de matières premières agricoles inauguré au port autonome d’Abidjan

Publié le jeudi 5 decembre 2019  |  AIP


Le directeur général du port autonome d’Abidjan, Hien Sié, a présidé mardi, la cérémonie d’inauguration du nouveau dépôt d’une entreprise spécialisée dans le transit, la manutention, le stockage et l’expédition de matières premières agricoles telles que le café, le cacao, le cajou, le coton et l’hévéa sous des formes brutes et semi-finies.

Selon une note d’information de cette société transmise à l’AIP, ce nouveau dépôt, logé sur une superficie d’un hectare, a une capacité de stockage de 1000 Conteneurs EVP (Equivalent vingt pieds). Les travaux qui ont duré huit mois, ont consisté en un réaménagement de l’ancien parc de stockage pour le transformer en dépôt.
A travers l’agrandissement de son parc à conteneurs, au sein du domaine portuaire, la société Mantra Ivoire ambitionne de s’inscrire durablement dans la dynamique de croissance de la Côte d’Ivoire.

« Nous sommes fiers de cette réalisation qui n’aurait pas vu le jour sans l’implication constante et la passion de l’ensemble des équipes », a déclaré Mohamed Sangaré, le directeur des opérations de cette entreprise qui est une filiale du groupe Olam.

(AIP)

fmo
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment