Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Promotion de l’excellence : Les 10 projets finalistes du prix de l’innovation des secteurs hydrocarbures et énergie dévoilés

Publié le jeudi 12 decembre 2019  |  Minutes Eco
Abdourahmane
© Autre presse par DR
Abdourahmane Cissé, Ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables


Le processus de sélection des lauréats du prix de l’innovation des secteurs hydrocarbures et énergie, lancé le 16 septembre 2019 par le ministère du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, suit son cours normal. Depuis le dimanche 8 décembre, le jury a rendu publique la liste des 10 projets retenus pour la finale, soit cinq au niveau des hydrocarbures et cinq au niveau de l’énergie. Ils ont été sélectionnés parmi les 400 ayant postulé sur www.energie.gouv.ci.

Dans la catégorie énergie, dans l’ordre d’enregistrement, il s’agit du projet Cool hub, sous le numéro #37, porté par Tanoh Ghislain ; du projet #65, dénommé Gestion Intelligente des Mouvements d’Energie (GIME) présenté par Yéo Longigué et du projet #116, Multiprises temporisées, qui appartient à Koné Drissa. Le projet #148 « Le Générateur à source d’énergie renouvelable » d’Akaffou Jacques Delon et le #158 sous l’appellation « Smart Mixenergy » porté par Kouassi Kouamé Samuel complètent la liste.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment