Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

8ème édition des JNVA/ Jennifer Ceres, présidente de AVA : “Pourquoi le choix de Bouaké”

Publié le jeudi 19 decembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Jennifer
© Abidjan.net par DR
Jennifer Cérès, PDG AVA


Jennifer Ceres, Présidente de l’agence de valorisation de l’agriculture (AVA) a animé une conférence de presse le mardi 17 décembre 2019 au siège de la structure dans la commune de Cocody. Elle a lancé la 8ème édition des journées nationales de la valorisation de l’agriculture et des ressources animales (JNVA).
Cette édition se déroulera à Bouaké les 8,9,10, 11 janvier 2020. Elle a pour thème : « Quelles stratégies pour une valorisation de nos matières premières par une transformation locale ».
Cette édition selon la promotrice des JNVA aura pour innovation majeure la pose de la première pierre d’un centre de santé.
« Pour la 8ème édition, nous avons décidé de poser un acte fort qui est la pose de la première pierre du centre de santé dédié au monde paysan. C’est une première dans l’histoire de la Côte d’Ivoire. Nous sommes en train de nous battre pour qu’à l’occasion de cette édition cela soit effectif. C’est la grande surprise et la grande innovation de cette édition.
300 000 participants et visiteurs sont attendus à cette édition placée sous le patronage du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment