Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Teodoro Obiang et Alassane Ouattara font un "tour d’horizon" de la coopération bilatérales entre la Guinée - équatoriale et la Côte d’Ivoire ( Officiel)

Publié le samedi 28 decembre 2019  |  Abidjan.net
Arrivée
© Abidjan.net par Atapointe
Arrivée à Abidjan du Président de la Guinée Equatoriale
Abidjan le 28 décembre 2019. Le Président équato-guineen Obiangue Ngema et son épouse ont été accueillis par le couple Ouattara à l`aéroport Felix Houphouët Boigny de Port Bouët


Le Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce samedi 28 décembre 2019, à sa Résidence, avec son homologue équato-guinéen, Teodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO, qui effectue une Visite d'amitié et de travail de 24 heures en Côte d’Ivoire.

Selon une note officielle de la présidence ivoirienne, les deux Chefs d’Etat ont fait un tour d’horizon de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Équatoriale, et évoqué les questions régionales et internationales.

"Le Président Alassane OUATTARA s’est réjoui, poursuit la note, des liens étroits entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Équatoriale, et a réaffirmé sa détermination à œuvrer pour le renforcement de la coopération entre les deux pays dans tous les domaines, notamment agricole, pétrolier et économique".

A son tour, le Président Teodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO à " sollicité l’expertise ivoirienne en matière d’agriculture, et proposé d’accompagner la Côte d’Ivoire dans le secteur pétrolier".


R. K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment