Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noël : La Fondation Magic System donne le sourire à 5000 enfants démunis d’Abobo

Publié le jeudi 26 decembre 2019  |  Fraternité Matin
Noël
© Autre presse par Marc Innocent
Noël magique pour les enfants du village d`Aboboté
Abidjan le 24 Décembre 2019. La fondation Magic System, en collaboration avec l`armée française en Côte d`Ivoire, a offert un arbre de Noël « magique » aux enfants du village d’Aboboté.


Ils sont 5000 enfants démunis de la commune d’Abobo qui ont pu passer la fête de Noël dans les mêmes conditions que ceux des familles aisées.

Le groupe Magic System à travers sa Fondation éponyme et des partenaires dont les Forces françaises de Côte d’Ivoire (Ffci) les ont comblés de cadeaux, dans le cadre de la 4è édition de son arbre de Noël.

La cérémonie de remise des dons qui s’est déroulée le mardi 24 décembre 2019, au terrain d’Abobo-Té, était parrainée par le Dr Jean Jacques Konadjé, directeur de cabinet du maire. M. Jean Jacques Konadjé a exprimé sa reconnaissance, au nom du premier responsable de la mairie, le maire Hamed Bakayoko, pour avoir choisi la commune d’Abobo. Et de donner le sourire à ces enfants de familles démunies. « Merci pour cette action de haute portée sociale », a-t-il affirmé. Avant d’indiquer que l’acte s’inscrit dans la même vision du maire, celle de faire d’Abobo « une commune de partage ».

Situant le bien-fondé de leur action, le président de la Fondation, Traoré Salif dit A’Salfo, a, au nom des vice-présidents (Manadja, Tino et Goudé), expliqué que le but c’est de promouvoir le bien-être des populations. « Les enfants occupent une place importante dans les toutes actions que nous menons », a-t-il souligné.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment