Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Agenda 2020 - El Hadj Alafé Wakili au personnel: “Contribuer au dialogue, à la fraternité et à la stabilité dans notre pays”

Publié le lundi 6 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans le cadre de la célébration du Réveillon de la Saint-Sylvestre 2019, El hadj Alafé Wakili directeur général Totem Group, comprenant Socef-Ntic/l’Intelligent d’Abidjan, Totem Communication et Afrikipresse, a offert un dîner au personnel du Groupe le mardi 31 décembre 2019 au restaurant « Le Belier de Ferentella » Abidjan à Cocody-2 Plateaux.

À cette occasion, Alafé Wakili, a présenté ses vœux de bonheur et de prospérité de la nouvelle année 2020 à son personnel. Il a aussi invité ses collaborateurs à redoubler d’efforts afin de relever les nouveaux défis. « Bonne et heureuse année à chacune et à chacun. Nous devons manifester plus d’engagements pour relever les défis. À travers nous, et l’ensemble de nos supports, les populations doivent pouvoir suivre le processus électoral en 2020 dans la paix, la sérénité. Nous devons contribuer à ce qu’il y ait le dialogue, la fraternité et la stabilité dans notre pays », a-t-il dit.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4578 du 6/1/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment