Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cheick Boikary Fofana aux populations de Toulépleu : “Nous avons donné de l`espérance à nos populations”

Publié le vendredi 10 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Islam:
© Abidjan.net par Atapointe
Islam: le Cheick Boikary Fofana invité de la 3ème conférence publique de la FIRAD
Abidjan le 29 décembre 2018. Le Cheick Boikary Fofana (Photo), guide de la communauté musulmane s`est exprimé à la tribune de la troisième conférence publique de la Fondation internationale pour la recherche de l’agrément divin (FIRAD).


Le président du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim) Cheick Boikary Fofana était à Toulépleu le mercredi 8 janvier 2020.

À la place Alassane Ouattara de cette ville il a livré un message de paix : « Ma visite s’inscrit dans le dynamisme de la réconciliation nationale, la paix et le vivre ensemble. Je suis ici à Toulépleu pour la paix. Nous ne devons pas mettre nos quartiers, nos villages et villes dans la poudrière. Tournons-nous de l’esprit de méchanceté et de haine, car le bon Dieu nous regarde. Dieu n’aime pas de l’injustice. Si nous n’avons pas peur des hommes, ayons la crainte de Dieu. Nous avons l’obligation de nous aimer les uns et les autres car nous venons d’une seule mère et d’un seul père, c’est-à-dire d’une seule famille. Donc à quoi sera de s’entretuer entre nous les frères.
La religion n’aime pas ça. » Le Cheick a ajouté : << les religions sont les mêmes, que ce soit musulmans, chrétiens et toutes autres confessions religieuses, nous prions Dieu.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment