Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 / Julien Chevalier (Entraîneur de l’Asec) après la victoire face à l’Afad : "On espère s’inscrire dans la durée, mais quand on est jeune, on est parfois irrégulier"

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


L’Afad a quitté la 2ème place du classement de la Ligue 1, le vendredi 31 janvier 2020 après sa lourde défaite face à l’Asec (1-3) au Parc des Sports de Treichville en match comptant pour la 15e journée.

Les Académiciens d’Abidjan occupent désormais la 3eplace avec 24 points ( + 3 et un match en retard). Le nouveau dauphin du Racing d’Abidjan est l’Asec Mimosas vainqueur de choc du football ivoirien. Les jaune et noir doivent ce succès grâce aux réalisations de Salifou Diarrassouba (67e min) Traoré Benie (87e min) et Zaki Godwin (89e min).

Après trois matchs sans victoires ( 14e journée face au Racing d’Abidjan ; 13ejournée face au FC San Pedro et finale de la Coupe de la Ligue devant l’US Bassam ), les Mimosas ont renoué avec la victoire, pour revêtir ‘’le manteau de dauphin’’ de la Ligue 1 avec 24 points ( + 8). Les hommes du coach Julien Chevalier totalisent en 15 matchs 7 victoires. La dernière victoire de l’Asec remonte à la 12e journée face au WAC. 3-1, c’était le score de cette rencontre. Pour ce retour heureux, les jaune et noir enregistrent le même score à la grande satisfaction des actionnaires. Pour l’entraîneur Julien Chevalier, l’Asec est récompensée. « On est récompensé aujourd'hui comme on aurait dû être récompensé sur d'autres matchs. Le football, c'est parfois injuste. On a perdu ces derniers temps, mais les joueurs méritaient. Ils donnent tout, ils travaillent beaucoup.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment