Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité : Saisie d’héroïne cachée dans les cavités d’un conteneur au Port autonome d’Abidjan

Publié le lundi 24 fevrier 2020  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La cargaison éventrée contenant les kilogrammes de drogues saisis


30 à 40 Kilogrammes (Kg) d’héroïne, enfouie dans les cavités d’un conteneur a été découverte le dimanche 23 février 2020 au Port autonome d’Abidjan grâce au professionnalisme et à la vigilance des forces de l’ordre et de sécurité.

Selon notre source, Les agents de l'Unité de Lutte contre la Criminalité Transnationale (ULCT), depuis une semaine déjà, detenaient cette information capitale et pistaient ces tranfiquants de drogue. Et les renseignements qui viennent de la DEA ont permis de repérer ce conteneur suspect en provenance de Tanger au Maroc où le conteneur a transité. Ayant investi le terrain par leur présence remarquée, ces agents de l'Unité de lutte contre la criminalité transnationale (ULCT) sont passés à l'action.

Ce projet de dissimuler l’héroïne dans les cavités du conteneur n’a pu prospérer pour faire passer cette drogue en Côte d’Ivoire.

L’enquête se poursuit pour traquer les auteurs et la provenance de cette drogue.

Notons que la la Marine nationale, il y a deux semaines principalement le lundi 03 février 2020, avait réussi une formidable opération de saisie record de 411 kg de cocaïne interceptés dans les eaux ivoiriennes dans une pirogue.


JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment