Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée de la Femme : L’ONG Yelenba-Women In Action célèbre les femmes d’ici et d’ailleurs à travers un marché artisanal caritatif

Publié le vendredi 28 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Journée
© Autre presse
Journée de la Femme : l’ONG Yelenba-Women In Action célèbre les femmes d’ici et d’ailleurs à travers un marché artisanal caritatif


Dans le cadre de la journée Internationale de la femme, l’ONG Yelenba-Women in Action, organise un marché artisanal caritatif en l’honneur de toutes les femmes d’ici et d’ailleurs.

Le Yelenba Market aura lieu le Samedi 7 mars de 13h à 22h et le Dimanche 8 Mars de 10h à 19h au Bushman Café à la Riviera M’Pouto. Une vingtaine de femmes artisans vous présenterons une variété de produits reflétant leur créativité, et leur talent.

Des produits de beauté naturels à base de plantes locales, aux bijoux orignaux, en passant par des tableaux en patchwork, ou des vêtements de couturières Africaines, le Yelenba Market mettra en valeur l’artisanat féminin dans toute sa diversité.

Les femmes de l’ONG seront aussi présentes pour vous parler de leurs actions sur le terrain et notamment de la construction d’un bâtiment, qui abritera la maternelle et le centre d’action communautaire à Adoumagan.

Le centre permettra d’offrir une maternelle aux enfants dont les mamans pourront s’adonner à des activités génératrices de revenus durant la journée, et où, les soirs et les weekends, elles pourront bénéficier de cours d’alphabétisation et d’autres formations diverses.

10% des ventes du marché seront reversées à l’ONG et serviront à financer ces cours d’alphabétisations et autres formations diverses des femmes du village.

F.D.B
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment