Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un motocycliste percute mortellement un camion près de Folofonkaha

Publié le mardi 10 mars 2020  |  AIP


Niakara- Un motocycliste, en partance pour Niakara, a mortellement percuté, samedi, aux environs de 21h, un camion en stationnement au carrefour de Folofonkaha, à quelque 10 km au Sud de la ville, sur l'axe d'accès à Katiola (région du Hambol), a appris l'AIP lundi, auprès des témoins.

La victime, un individu de type sahélien, dont l'âge oscille entre 37 et 42 ans, a succombé à ses blessures après son admission à l'hôpital général de la de Niakara, dans la nuit de samedi à dimanche, après qu'il ait, samedi, heurté dans un choc frontal, un camion d'une capacité de huit tonnes.

Selon des témoignages concordants, dont celui de Fousséni Diarrassouba, un commerçant au carrefour de Folofonkaha, le véhicule, chargé de noix de cajou vraisemblablement en route pour Katiola, était en stationnement pour cause d'ennuis mécaniques cette nuit-là, en ce carrefour.

"Le motocycliste, qui était à vive allure, a violemment percuté le véhicule de transport de marchandises, garé cette nuit-là à cause d'une panne mécanique", a déclaré à l'AIP, M. Diarrassouba, présent sur le lieu du sinistre, lundi.

L'inhumation de la dépouille a eu lieu dimanche.


jbm/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment