Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

L’implication des femmes souhaitée pour un environnement apaisé à Sikensi

Publié le vendredi 13 mars 2020  |  AIP


Sikensi - Le Chef de cabinet du maire de la commune de Sikensi, Adiélou Aimé Césaire, a sollicité mercredi au nom de son patron N’Gata Brié Joseph, l’implication des femmes de Sikensi pour un environnement apaisé dans la localité.

M. Adiélou a surtout invité ces femmes à contribuer à la tenue d’élections apaisées dans la région, lors d’une cérémonie célébrant de façon décalée, la journée internationale des droits de la femme sur l’esplanade de l’Hôtel de ville de Sikensi.

La Présidente-fondatrice de l’Ong “Coeur Esther” de Sikensi, Pasteur Dakoury Dominique Paola, a pour sa part éclairé l’assistance sur le thème de la journée, “La promotion de la femme, un atout pour une paix durable en Côte d’Ivoire”.

L’oratrice a insisté sur “l’aide”, le “secours” que constitue la femme, une fois promue, au profit de la pacification de la société, notamment sa capacité à favoriser la paix dans les familles et les écoles par le biais de l’éducation des enfants.

Au total, 20 femmes responsables de services et d’organisations féminines ont reçu des diplômes d’honneur au cours d’une cérémonie marquée par des prestations d’artistes et des sketchs.

(AIP)

km/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment