Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Coronavirus : La compagnie Air France compte réduire drastiquement son offre pendant deux mois

Publié le lundi 16 mars 2020  |  AIP
Air
© Autre presse
Air France


La compagnie aérienne Air France a annoncé lundi dans un communiqué, qu'elle va réduire son offre de 70 à 90% pendant deux mois à cause de la pandémie du coronavirus.

Le groupe français prévoit également une "trajectoire financière fortement dégradée", pour la même raison.

Sur France Inter, le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, a révélé que la situation en France est très inquiétante et se détériore très vite. "Le nombre de cas double désormais tous les trois jours", a-t-il dit, évoquant une éventuelle saturation des hôpitaux.

Dimanche, le taux de participation au premier tour des municipales a fondu à un niveau inédit, autour de 46%, rapporte France Info. Un effondrement historique qui nourrit des interrogations grandissantes sur le maintien du second tour, poursuit le site d’information.

Selon un décompte publié dimanche soir par l'agence nationale Santé publique France, le bilan de l'épidémie a grimpé dimanche à 127 morts et 5 423 cas confirmés par test, soit 36 morts et plus de 900 cas avérés supplémentaires en 24 heures. Plus de 400 personnes sont hospitalisées dans un état grave.

(AIP)

cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment