Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

coronavirus COVID-19: Le Ministre ivoirien des Transports prend des mesures sécuritaires relatives à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny

Publié le mardi 17 mars 2020  |  Ministères
Transports
© Abidjan.net
Transports aériens - Vue de l`Aéroport international Félix Houphouët-Boigny
Jeudi 29 avril 2010. Abidjan, Port-Bouët.


Le Ministre ivoirien des Transports, relativement à la prévention des risques de contamination liés au coronavirus COVID-19, a fait un communiqué dont Abidjan.net a reçu copie ce mardi 17 mars 2020. Ce communiqué s’adresse au public et aux usagers de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Ci-après l’intégralité de cette note.


Dans le cadre de la prévention des risques de contamination liés au coronavirus COVID-19, le Ministre des Transports porte à la connaissance du public et des usagers de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan que l’accompagnement et l’accueil des voyageurs sont interdits dans les aérogares jusqu’à nouvel ordre.


L’accès aux aérogares passagers est désormais limité uniquement aux voyageurs et aux personnels exerçant une activité à l’aéroport.


Le Ministre des transports, exhorte l’ensemble des usagers des plateformes aéroportuaires à la responsabilité et au strict respect de ces mesures de santé publique.


Fait à Abidjan, le 17 mars 2020


Le Ministre des Transports

Amadou KONE

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment